Aspirateur AirRam Gtech : Léger, sans fil et facile à utiliser !

Avec Gtech

Fondé en 2001 par Nick Gray, Gtech diminutif de Grey Technology a une vision claire : ” fournir les produits d’entretien et de jardinage les plus appréciés au monde.” Gtech développe le premier balai électrique AirRam sans fil au monde.

Avec plus 22 millions de produits vendus dans 19 pays , Gtech est devenu un des experts dans le domaine de l’innovation sans fil. Depuis le siège social britannique, l’équipe de designers, d’ingénieurs et de modélistes se concentre sur la création de produits simples, faciles à utiliser et qui facilite la vie de leurs utilisateurs.

L’aspirateur AirRam : Léger, sans fil et facile à utiliser !

Le puissant AirRam est un aspirateur sans fil spécialement développé pour le nettoyage du sol. Il peut également être utilisé sur les tapis et les sols durs. Le passage du tapis au sol et vice versa se produit sans qu’il soit nécessaire de changer quoi que ce soit à l’appareil. Son concept innovateur combine une excellente performance d’aspiration avec une simplicité d’utilisation incomparable. Même les poils d’animaux ne résisteront pas à la puissante d’AirRam.

Webforkids a aimé :

  • Sa facilité de déplacement et d’utilisation : Le manche très maniable permet de diriger cet aspirateur facilement de gauche à droite. La conception révolutionnaire et légère d’AirRam permet de le glisser autour de la maison. Le passage de la moquette aux sols durs et inversement se fait très facilement, sans aucun réglage à changer. AirRam a un profil ultra-bas, permettant d’atteindre sous les chaises et les tables. Grâce au système breveté AirLOC * de Gtech , AirRam ramasse la poussière et les débris fins, mais est également des objets volumineux.

AirRam

  • Son autonomie : Comparé à d’autre aspirateur sans fils, AiRam est un vrai remplaçant à un aspirateur traineau. La puissance d’AirRam provient d’une batterie Lithium-ion de qualité professionnelle 22V. Avec sa conception éconergétique, il est possible de nettoyer votre maison deux fois avec une charge de 4 heures, jusqu’à 40 minutes de fonctionnement. L’affichage LED à 4 niveaux indique la charge restante dans la batterie.
  • Son nettoyage hygiénique : Le système de collecte des saletés et juste super. Fini la poussière qui s’échappe lorsque vous vider votre aspirateur. AirRam comprime les saletés dans une capsule augmentant alors la capacité de stockage des saletés. Pas besoin de mettre la main dans la poussière. Le système de collecte des saletés est équipe d’une glissière qui va éjecter proprement la balle de saleté tubulaire directement dans la poubelle.

AirRam

Où l’acheter en Suisse

Chez ecofort Bien Sur ! La vision de l’équipe ecofort est que les gens peuvent maintenir,  améliorer leur niveau de vie sans utiliser plus d’énergie. ecofort distribue des produits de la meilleure qualité possible , fiables et efficaces pour le climat intérieur qui répondent aux exigences de qualité fixées en internes

Distributeur Exclusif en Suisse, vous pourrez vous procurer l’aspirateur AiRam de Gtech directement sur le site de vente en ligne Shop ecofort https://gtech.ecofort.ch/fr/aspirateur/1923-gtech-airram.html

Contact: ecofort ag, Birkenweg 11, 2560 Nidau, T: 032 322 31 11, E: info@ecofort.ch, Web, Facebook

AirRam

Le prix

  • 359.00 CHF  avec une batterie de remplacement pour Gtech AirRam / K9 (gratuit)
  • Livraison Gratuite
  • Garantie 2 ans

Sokhanita

Sokhanita

Sokhanita

Je suis la créatrice de Webforkids.ch. Supermaman de deux enfants « terribles » , j’occupe un job à 100% et j’ai le plaisir d’être une Femme Entrepreneuse depuis Février 2017 grâce à la création de la plateforme que vous êtes entrain de lire et de parcourir. J' adore découvrir de nouvelles choses surtout en compagnie de ma petite famille. Leur faire plaisir et les voir heureux sont mes plus belles ambitions.
Sokhanita
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*