Cocktail Time avec Bonne Maman et Mikks!

Les pots en verre de Bonne Maman, une fois vidés de leur délicieuse confiture font penser à des verres. Alors autant les recycler en tant que tels et les utiliser pour vos cocktails. Avec ou sans alcool voici une recette composée de boisson Mikks forte sympathique pour vos Cocktail Time homemade à siroter tranquillement sur votre terrasse.

bonne maman mikks

Vous pouvez enlever les étiquettes ou les laisser pour apporter cette petite touche d’originalité.

Dans un pot Bonne Maman, servez les boissons de votre choix. Eau minérale, jus, sirop, limonade … Au petit-déjeuner, vos enfants auront un plaisir fou à boire leur jus directement dans l’ancien pot de confiture. Non seulement, ils trouveront ceci ludique, mais aussi, vous leur inculquerez une notion d’esprit durable.

Les pots en verre de Bonne Maman conservent aussi très bien les boissons chaudes. L’originalité sera au rendez-vous lors du Tea-Time! Un thé et un café servis dans un pot, une assiette de biscuits … le quatre-heures sera prêt en un rien de temps et les invités ravis!

Dans un esprit plus festif et de soirée

Vous aimez les cocktails? Vous organisez une soirée pour une occasion spéciale et souhaitez surprendre vos convives? Servez vos cocktails dans des pots Bonne Maman! Ainsi, vous n’aurez pas à arpenter les magasins pour trouver de jolis verres à cocktail, vous les avez directement sous la main.
Un cocktail coloré, des glaçons, une petite décoration et, pour terminer, une paille! Le tour est joué! Le pots sont facilement lavables, réutilisables et solides.

Cocktail Time avec Bonne Maman et Mikks!

Nous avons une jolie recette pour vous avec Mikks. Les boissons Mikks sont des « essences » suisses et artisanales spécialement créées pour élaborer des cocktails homemade avec ou sans alcool, bien entendu!

Cocktail homemade à base de boisson Mikks

Tout simplement :

  • Versez 4 cl de Mikks dans votre pot Bonne Maman
  • 4 cl de spiritueux (style vodka)* Bien sûre SANS pour les enfants
  • Remplissez d’eau pétillante et de glaçons.
  • Fermez votre pot en vissant le couvercle, secouez …
  • Votre cocktail Mikks est prêt!

Une même déclinaison est possible avec Mikks et du Prosecco : même marche à suivre, même plaisir.

Pour une version KIDS sans alcool, vous serez ravis avec une portion de Mikks et une portion d’eau pétillante (1/1), des glaçons, des tranches de citron et votre boisson rafraîchissante est prête !

*Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Mikks accéder à la >>>> Boutique

webforkids

Enregistrer

Enregistrer

Charlotte
Follow

Charlotte

Charlotte est maman de deux enfants. Elle est infirmière et habite dans le nord vaudois. Elle est aussi la créatrice et la rédactrice de son Blog Beauté et Vie "Mon Petit Quelque Chose".
Charlotte
Follow
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*