,

Câlin Bohème pour Maman Câline et Boho

Câlin Bohème est un boho concept store qui propose une sélection inspirée et créative de produits fait main pour bébé et mamans.  Ana Meyer, la créatrice Suisse réalise avec le plus grand soin chaque produit, garantissant ainsi la meilleure qualité, sans polluants et conformes aux normes de sécurité.

Ana Meyer : maman urbaine et bohème

Câlin Bohème pour une Maman Câline et Boho

Maman de Thaissa et Melissa, Ana Meyer est la créatrice de Câlin Bohème. Elle se qualifie elle même de maman urbaine attirée par le style de vie bohème croyant aux pouvoirs de la nature. Pour elle, chacune de nos actions ont un grand impact dans notre vie, mais surtout dans les générations futures.

Et parce que c’est en rassemblant les petits bonheurs quotidiens qu’on est heureux tous les jours, mes enfants sont sa source d’inspiration.

“Il était une fois Câlin Bohème…”

Câlin Bohème pour une Maman Câline et Boho

Câlin Bohème est venu d’une envie d’Ana : vivre un mode de vie plus sain valorisant les instants présents et le partage.  Elle met ainsi un point d’honneur aux moments passés avec les enfants. Les voir grandir et veiller à leur avenir sont alors sont ses aspirations.

Ne sachant que faire de ses journées et en attendant que bébé numéro 2 arrive, Ana Meyer prend goût au DIY.  Désireuse de sortir du piège des grandes industries et inspirée à lui offrir des produits naturels et la fierté fait main, cette maman décide de partager ses créations avec les autres mamans.

Câlin Bohème : bijoux et accessoires à mâchouiller

Câlin Bohème pour une Maman Câline et Boho

Afin de transmettre cette philosophie à toutes les mamans, Ana décide de créer les bijoux et accessoires de dentition Câlin Bohème .

Les colliers sont parfaits pour les porter en collier d’allaitement et en collier de portage. Ils sont spécialement dessinés selon les tendances et peuvent s’adapter à toutes les tenues des mamans . Mamans aura ainsi le choix entre les couleurs douces qui rassureront bébé. Plus colorés qui se marieront parfaitement aux différentes tenues de l’été de maman. Enfin chaudes et chics pour sortir avec papa 😉 ! Concernant les prix nous les trouvons très raisonnables. Vous en trouverez de 29CHF à 38CHF pour les plus cher.

Le must pour mamans : Câlin Bohème propose également les bracelets en silicone aux couleurs des colliers !

Les accessoires de dentition quant à eux, sont fabriqués à partir de silicone de qualité alimentaire et bois naturel non traité. Grâce à leur texture douce, ils soulagent les douleurs des poussées dentaires et fournissent des stimulations visuelles et tactiles pour les bébés. Accessible à partir de 22CHF les motifs sont ludiques, ergonomique et les couleurs pâles aideront a calmer bébé

Câlin Bohème pour une Maman Câline et Boho

Le must pour bébé : vous trouverez des attaches lolettes en bois au design super sympas!

A savoir : Livraison gratuite à partir de 50 CHF d’achat

Offre Spéciale Fête des Mères

Pour la fête des mères, Câlin Bohème propose un avantage de -10% sur l’assortiment de bijoux à mâchouiller.

  • Achat sur la boutique en ligne Câlin Bohème
  • Appliquer le code : WONDERMOM
  • Valable jusqu’au 31 mai

Coup de coeur Webforkids

Webforkids l’a inscrit dans le ” Spécial fête des mères : la wishlist de maman” : Le collier “Isn’t She Lovely” aux couleurs pastels. Allaitement ou pas, celui-ci s’accordera parfaitement à la garde robe de maman.

Câlin Bohème pour une Maman Câline et Boho

  • Valeur de 34CHF
  • Silicone de qualité alimentaire
  • Fait main

Les Conditions du jeu

1.- Avoir 18 ans et plus

2.- Facebook : suivre les pages @webforkids et @calinboheme + Liker et Partager le post !

3.- Instagram suivre les pages @webforkids et @calinboheme + Liker le post et inviter 3 amis en commentaire !

3.- Le concours sera clôturé le 12 Mai 2018 à minuit. 1 gagnant sera annoncé et contacté le 13 Mai 2018 via les réseaux sociaux @webforkids

Sokhanita

Sokhanita

Je suis la créatrice de Webforkids.ch. Supermaman de deux enfants « terribles » , j’occupe un job à 100% et j’ai le plaisir d’être une Femme Entrepreneuse depuis Février 2017 grâce à la création de la plateforme que vous êtes entrain de lire et de parcourir. J' adore découvrir de nouvelles choses surtout en compagnie de ma petite famille. Leur faire plaisir et les voir heureux sont mes plus belles ambitions.
Sokhanita
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*