Coup de Coeur! La boutique maternité Féminin Plurielles

Féminin plurielles, la boutique idéale pour toutes les (futures) mamans.

Dans un cocon de féminité, vous y découvrirez une large collection de vêtements de qualité pour vous sublimer tout au long de votre grossesse et au-delà. Des tenues de maternité jusqu’à l’enfance en passant par l’allaitement, tout y est réunit pour se faire plaisir et se sentir bien.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous dire quelques mots sur cette boutique suisse mais aussi de vous parler d’Isabelle, sa gérante en qui ma confiance est placée depuis plus d’un an désormais. >>> Vous retrouverez mes articles en rapport avec la boutique : Ici, sur mon blog

Féminin Plurielles

Désireuse d’offrir aux femmes, (futures) mères actives et modernes une gamme de vêtements, de bijoux et d’accessoires de qualité, Isabelle crée Féminin Plurielles . Elle ouvre également sa collection aux tenues pour bébés et enfants de 0 à 24 mois. D’autre part entre confort, charme et qualité, vous y retrouverez les marques Séraphine, ShoeTherapy et Azuni en Suisse.

Isabelle est une femme moderne et féminine. C’est en se basant sur sa passion des belles choses, sans doute héritée de son passage dans le monde de la joaillerie de luxe, qu’elle crée sa boutique. Elle exprime ainsi la douceur, le confort et le charme.

Féminin plurielles boutique suisse bébé grossesse allaitement

Le “Féminin” d’Isabelle se conjugue au “Plurielles”.

En effet, la femme moderne des temps présents est unique. Femme de carrière, femme au foyer, sportive, femme enceinte, urbaine, romantique, mère de famille, moderne ou classique, etc… C’est pourquoi Isabelle a rassemblé des articles permettant à chacune de réinventer pour elle le style de la Femme d’aujourd’hui. Les chaussures, accessoires, vêtements et bijoux proposés ont pour points communs la beauté, la qualité, l’exclusivité, le style et l’élégance.

Sa sélection de produits est partagée par de nombreuses stars . Elles affichent les produits Séraphine, ShoeTherapy et Azuni, par exemple la Princesse Victoria de Suède, que j’admire pour son élégance!

L’assortiment de Féminin Plurielles forme un tout féminin et cohérent qui sera complété au fil du temps, il y en a pour tous et toutes les bourses. Petit plus : De multiples promotions permettent de se faire plaisir à chaque saison.

L’histoire des princesses actuelles est donc à suivre et n’attend que vous pour être écrite.

Féminin Plurielles boutique maternité allaitement grossesse suisse bébé

Laissons maintenant la parole à Isabelle…

– Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?
 Je m’appelle Isabelle, j’ai 48 ans et viens tout juste de quitter la city lausannoise pour la belle campagne vaudoise. J’aime les petits séjours à l’étranger, les bons petits plats, le cinéma et suis fan de mon chat Hugo.
Après une école de Commerce suivi d’un séjour de trois ans à l’étranger, j’ai rejoins l’entreprise familiale en tant que Responsable des Achats. Huit ans passent, ma passion des belles choses m’a amenée dans le monde de la Joaillerie de luxe, où j’occupais un poste dans le Marketing. Puis cinq ans après, retour dans la société familiale, en tant que Secrétaire de Direction et Marketing.
J’ai quitté définitivement cette dernière pour fonder Féminin Plurielles, ma petite boutique Maternité online.
– Quelle est l’origine de Féminin Plurielles ? Ce qui vous a donné l’envie d’ouvrir votre boutique ?
De 2010 à 2013, j’ai occupé différents postes qui ne m’ont pas donnés satisfaction, je ne trouvais pas ce que je recherchais. Je souhaitais être indépendante, heureuse à la tâche et “bouger” dans un monde qui me parlait. J’ai toujours voulu ouvrir une petite boutique destinée à la femme.
– Auriez-vous un petit mot à faire passer aux femmes actuelles ?
Féminin Plurielles boutique maternité allaitement grossesse suisse bébé
– Comment se fait une sélection ?
J’ai rassemblé des articles permettant à chacune de réinventer pour elle, le style de la Femme d’aujourd’hui. Les chaussures, accessoires, vêtements et bijoux proposés ont comme point commun, la beauté, la qualité, l’exclusivité, le style et l’élégance. Je me suis laissée séduire par les modèles proposés, par leurs coupes, leurs couleurs et la qualité des matières. L’assortiment de Féminin Plurielles forme un tout féminin et cohérent, il est complété au fil du temps. L’histoire des princesses actuelles est donc à suivre…
Merci Isabelle d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et d’ainsi vous permettre d’en apprendre plus sur Féminin Plurielles. 
Retrouvez Isabelle sur sa boutique : Féminin Plurielles. Ou rendez-lui visite dans son Show-room à Gollion, 15 min de Lausanne en Suisse Romande afin d’en découvrir l’assortiment début Décembre. Il sera privatisé et ouvert sur rendez-vous (samedi et dimanche inclus).
Quant à moi, retrouvez-moi sur mon blog beauté bio’ et maternité : La Fille des Saisons
Pour découvrir mes articles en rapport avec la boutique, rendez vous sur mon blog via le libellé : Articles – Féminin Plurielles
Hilde De Berry

Hilde De Berry

Blogueuse Beauté bio’ et Maternité en Suisse romande; Passionnée de Nature et de Parentalité bienveillante, je partage mes découvertes entre deux infusions et randonnées. 😉
Hilde De Berry
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*