Des bocaux de beauté avec Bonne Maman

Les femmes ont souvent besoin de contenants dans leur espace beauté.

bocaux de beauté avec bonne maman

Confectionner vos bocaux de beauté

Contenants pour leurs rangements, pour leur organisation, pour leurs soins, leurs crèmes, leurs gels douche… Si vous êtes un peu coquette, partir en voyage relève parfois du défi ! Comment transporter ses crèmes dans ses bagages? Les flacons d’origine sont souvent trop encombrants et risquent de couler dans votre valise. Il faut penser au poids de son bagage à main, aux quantités de liquides autorisées … Finalement, vous achetez des flacons de voyage en plastique afin de transvaser vos produits dans de plus petits contenants. Ces derniers ne sont pas toujours pratiques à utiliser et représentent encore plus de plastique sur notre planète.

Or, les pots vides de Bonne Maman vous rendront un grand service dans ces situations! En particulier les mini-formats. Leur taille est parfaite pour contenir la quantité nécessaire de crème, de gel douche ou de shampooing à utiliser sur quelques jours. Le couvercle assure une fermeture hermétique. Ainsi vous pouvez ainsi remplir trois ou quatre de ces petits pots avec tous vos soins de beauté du moment. Les stocker dans votre trousse de toilette sera un jeu d’enfant et ils n’occuperont que très peu d’espace.

Et qu’en est-il des grands pots vides de Bonne Maman?

Si vous vous maquillez, vous avez sûrement des pinceaux et une multitude de tubes de différentes sortes qui sont compliqués à organiser et à ranger. Les pots vides de Bonne Maman sont parfaits pour contenir vos pinceaux de maquillage, vos crayons à yeux, vos crayons à lèvres, vos mascaras… Vous aurez tout sous la main lorsque vous prendrez soin de vous … pratique et économique. L’ensemble apportera aussi une jolie touche de décoration à votre commode ou à votre salle de bains. Vous pourrez aussi les personnaliser avec des étiquettes, des rubans, des stickers pour les rendre encore plus vintage ou féminins.

Charlotte

Enregistrer

Enregistrer

Charlotte
Follow

Charlotte

Charlotte est maman de deux enfants. Elle est infirmière et habite dans le nord vaudois. Elle est aussi la créatrice et la rédactrice de son Blog Beauté et Vie "Mon Petit Quelque Chose".
Charlotte
Follow

Les derniers articles par Charlotte (tout voir)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*