Test : La box DIY de Think Out of the Box

DIY Think Out of the Box

Loulou et moi avons eu la chance de recevoir la Think out of the Box d’octobre . Maman busy, durant mon temps libre j’aime profiter des enfants et passer le plus de temps avec eux. Les nuits commencent à tomber rapidement et le temps froid nous amène à plus hiberner. Ayant des enfants d’âge complètement différents 7 ans et 2 ans , j’essaie d’accorder du temps à chacun d’entre eux selon leur âges et leurs intérêts. Ainsi je suis allée à la recherche d’activités à pratiquer avec Loulou mon grand de 7 ans.

Après les moments de dessins, montage de Lego, jeux de société il nous fallait quelques choses de nouveau, à pratiquer en intérieur et que nous pourrions faire à deux. Naturellement je me suis tournée auprès de la communauté Webforkids afin d’explorer les différentes propositions qui s’offraient à moi. Think Out Of the box m’a intrigué. Loulou et moi avons eu l’opportunité de tester la box DIY Think out of the box du mois d’octobre.

DIY Think Out of the Box du mois d’octobre

Immédiatement nous nous sommes empressés sur le colis afin de le découvrir. Une jolie box blanche avec une belle étiquette au couleur d’Halloween . Ça tombe bien nous étions dans la saison des citrouilles, et des déguisements qui font peurs.

J’ai dû freiner Loulou qui voulait le soir même faire l’atelier en ma compagnie. Vous imaginez le caprice. Faire comprendre et accepter à un enfant de 7 ans qu’il faut attendre le week end pour être tranquille et prendre le temps de faire l’activité sans contrainte. Il a tout de même réitéré sa demande tous les jours jusqu’au fameux dimanche. Fin de journée le dimanche, (changement d’heure ne l’oublions pas) nous nous attablons et découvrons la Box d’octobre.

Tout d’abord Loulou s’occupe de tout disposer sur la table et je commence à lire les différentes informations. Un flyer nous explique la petite histoire et le propos de la DIY Think out of the box. De plus on y trouve les instructions pour accéder aux étapes de l’atelier. Il est donc important de vous munir d’une connexion internet avant de commencer. J’avoue que Loulou s’est un peu impatienté. Cependant ce fût notre première box, une fois que vous le savez, vous êtes préparé pour les prochaines DIY Think out of the box.

Effectivement les instructions sont proposées en version document à télécharger ou à imprimer et en version vidéo. Nous avons choisi la version document, plus facile à suivre avec un enfant et nous avons réalisé la marionnette du chat noir ainsi que ses amis d’ Halloween. Ensuite Loulou a pu imaginer sa petite histoire et a gentillement mis en scène les marionnettes au grand plaisir de sa fidèle spectatrice qui est Sa Sœur.

Notre avis

Nous avons aimé la box Think out the box :

  • Activité ludique et créative à faire en famille avec des enfants de 3 ans à 10 ans
  • Thèmes en lien avec les saisons et les événements de l’année
  • Le matériel fourni est de qualité et facile à utiliser pour Loulou
  • Boîte et emballage de qualité qui ne se sont pas abimés lors de l’envoi
  • Notice d’instruction claire et bien détaillée (avec textes et images explicatives) et non imprimé sur papier soit consommation Eco-Responsable

On aurait préféré :

  • Loulou a eu la mission de trouver des tubes de papier toilette en carton pour démarrer immédiatement l’activité. Alors qu’ils ne sont jamais remplacés dans le dérouleur et bien figurez vous que ce jour là nous n’en avons pas trouvé à la maison. Heureusement papa le génie a déroulé 2 rouleaux de papier ménage pour récupérer les tubes en carton.
  • Les sachets zip plastiques, éventuellement les troquer contre des emballages plus écologiques quand cela est possible 😉 . Esprit Eco responsable jusqu’au bout. Je précise il n’y en avait pas à profusion.

Le prix

Les abonnements proposés varient en fonction de la souscription. Ainsi nous vous le choix entre :

  • 36 CHF la box
  • 102 CHF pour 3 mois
  • 180 CHF pour 6 mois
  • 299 CHF pour 12 mois

A noter également les prix proposés sur le site Think out of the box comprennent les frais de livraison en Suisse.

En conclusion nous avons vraiment apprécier cette belle box. Loulou et moi avons profité de faire cet atelier tous les deux. Un joli moment rien qu’avec lui . Ça n’a pas de prix ! Je le recommande fortement à tous les parents.

Je vous propose de visiter leur site Think out of the box et n’oubliez pas de partager avec nous vos réalisations sur Webforkids !!! 

Sokhanita

Sokhanita

Sokhanita

Je suis la créatrice de Webforkids.ch. Supermaman de deux enfants « terribles » , j’occupe un job à 100% et j’ai le plaisir d’être une Femme Entrepreneuse depuis Février 2017 grâce à la création de la plateforme que vous êtes entrain de lire et de parcourir. J' adore découvrir de nouvelles choses surtout en compagnie de ma petite famille. Leur faire plaisir et les voir heureux sont mes plus belles ambitions.
Sokhanita
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*