Gagnez une Essenza Mini de Nespresso

Si vous êtes aux alentours de Genève le 19 avril, passez à la Gare Cornavin et tentez votre chance pour gagner une machine à café Essenza Mini!

Avec Essenza Mini, Nespresso nous propose la plus petite des machines à café, elle est légèrement plus grande qu’un natel! Elle sera parfaite dans nos cuisines de grands, elle pourra s’y glisser dans un petit coin, là où le chauffe-biberon prend toute la place! ;-). Elle permettra aux petits de se sentir plus grands. Et, si Essenza Mini permettait aux grands de se sentir comme des petits?

#bigcoffeemoments à la Gare Cornavin de Genève!

Serez-vous près de Genève ces prochains jours? Si c’est le cas, ne zappez pas l’occasion de gagner une Essenza Mini et d’explorer son univers! Pour le lancement de la plus petite des machines à café, Nespresso crée et dédie un espace parmi des lieux de choix où vous pouvez vous immiscer dans le monde d’Essenza Mini et être photographiés en sa compagnie. Si vous poster votre photo en ligne accompagnée du hashtag #bigcoffemoments, votre publication participera au tirage au sort. Le gain : 1 des 8 machines Essenza Mini, le premier prix étant une réserve d’UNE ANNÉE de Nespresso Coffee Moments.

Pour participer au fun et mettre ces mini-machines en perspective, vous pouvez vous rendre à la Gare Cornavin au stand Nespresso jusqu’au 19 avril 2017!

Ressentir ce que cela fait d’être très petit tout en ayant un grand impact est une chose, la seconde est que vous trouverez de multiples surprises et concours dans le stand de la Gare Cornavin dédié à Nespresso. Espérons que vous pourrez y passer et découvrir par vous-même la nouvelle Essenza Mini tout en participant au concours!

www.nespresso.com/essenza-mini

(source photo Nespresso)

Charlotte
Follow

Charlotte

Charlotte est maman de deux enfants. Elle est infirmière et habite dans le nord vaudois. Elle est aussi la créatrice et la rédactrice de son Blog Beauté et Vie "Mon Petit Quelque Chose".
Charlotte
Follow

Les derniers articles par Charlotte (tout voir)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*