Ma cure d’automne : Jus de bouleau de Weleda

Jus de bouleau : ma cure d’automne

Cette fois, la saison des apéros, des grillades et des glaces bien crémeuses est bien derrière nous ! Eh oui ! Loin de moi l’idée de vous saper le moral, non non bien au contraire ! En fait, après l’été, j’ai souvent une petite baisse de moral et de tonus et une petite cure de jus de bouleau m’aide à retrouver mon énergie !

Pour ce faire, je choisis le JUS DE BOULEAU WELEDA, que je trouve dans toutes les pharmacies. La cure durant trois semaines, j’achète directement un emballage de trois bouteilles de 200 ml chacune. Je mets 3 Cuillère à soupe de ce jus dans 1,5 litre d’eau que je bois tout au long de la journée, que ce soit à la maison, au bureau, au sport, en promenade, etc.

Avec notre mode de vie (nourriture riche en graisses et en sucre, pesticides, additifs, pollution, médicaments, stress, etc.), notre organisme s’encrasse et accumule des déchets que l’on appelle toxines. En principe, notre corps fait bien son travail et les évacue, mais j’aime bien l’idée d’une cure naturelle pour l’y aider.

Cette cure m’aide également à perdre quelques petits kilos accumulés durant l’été (bah oui, on y revient à ces apéros, grillades, glaces etc), ce qui n’est pas négligeable ! Et je retrouve enfin mon énergie !

Jus de bouleau de weleda

Voici, pour ma part, ce que me procure cette cure :

  • La peau de mon visage devient plus lisse, plus lumineuse. Par contre, attention, les premiers jours de cure, des boutons peuvent sortir ! C’est tout à fait normal, la détoxification se met en marche.
  • Mon ventre est dégonflé.
  • Moi qui ai tendance à faire de la rétention d’eau, celle-ci est rapidement réduite.
  • Sensation de cellulite atténuée.
  • Moins de perte de cheveux.
  • Je me sens moins fatiguée et je suis comme reboostée, j’ai la pêche.
  • Je perds facilement 2-3 kilos durant ces trois semaines.

Pendant ces trois semaines, je m’appliquerai à manger sainement et à éviter le sucre. Pour ma part c’est la bonne période pour le faire, avant les tentations des fêtes de fin d’année ! Je renouvellerai ensuite cette cure à la fin de l’hiver !

Je vous souhaite un bel automne et prenez soin de vous !

Valérie

Valérie

Valérie

Maman de 3 grands ados, j'aime parler de cuisine, mais également de mes astuces bien-être, de beauté et de tout ce que j'aime dans ma vie de femme ! Je tiens un blog "La Vie de Valérie", qui est un prolongement de mon compte Instagram du même nom !
Valérie

Les derniers articles par Valérie (tout voir)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*