J-22 : La Suisserie 100 % naturel et mijoté avec amour !

J-22: webfordkids vous fait découvrir les Sirops confectionnés par notre lutin La Suisserie . Joues et gagnes un joli coffret de deux sirops de saison d’une valeur de 35 CHF !

La Suisserie

J’ai rencontré Nadia et découvert ses Sirops La Suisserie, lors de la soirée goûteurs du Royaume Mélazic. Immédiatement séduite par cette femme souriante, énergique et entrepreneuse qui était entrain de servir ses sirops. Curieuse je m’approche d’elle. Elle me propose de goûter les sirops La Suisserie. J’avais le choix entre les parfums Poire ou le spécial sirop de Noël. Elle me fait savoir qu’il ne lui reste plus beaucoup de sa potion de Noël tellement celle ci avait du succès ce soir là.

Je lui demande de me raconter et de me présenter Les sirops La Suisserie. Elle me dit alors qu’elle prépare chacune des bouteilles de sirop avec beaucoup d’amours et de passion.

Des sirops suisse 100 % naturel 

Tout les sirops La Suisserie sont confectionnés par Nadia. Ainsi elle passe des heures à touiller ses potions magiques dans des chaudrons et fait alors le choix de cuisiner les abricots, les citrons et autres fruits de suisse à l’ancienne. La Suisserie c’est donc une fabrication artisanale de sirops 100% naturels, 100% de saison et 100% fruits ! Pas de sucre ajouté, aucuns additifs les parfums des sirops et le sucre proviennent uniquement des fruits que Nadia choisi soigneusement.

La Suisserie

Les coulisses des sirops La Suisserie

Avant de se lancer dans la fabrication des sirops et de créer les sirops La Suisserie. Nadia était responsable marketing au sein de grandes entreprises internationales. C’est à l’arrivée de son enfant qu’elle remet tout en cause et s’interroge alors sur le rythme de vie qu’elle souhaite imposer à elle même ainsi qu’à sa famille. Après réflexion, elle fait le choix de profiter de sa famille et d’accomplir son rêve. Soucieuse de contribuer et d’offrir une alimentation saine et responsable, elle se met derrière ses fourneaux et commence à produire les sirops de toute sorte. Elle pense toutes les recettes des sirops La Suisserie en tenant compte des saisons et du mariage des fruits. Suivez Nadia >>>  sur les réseaux sociaux !

La Suisserie

La Suisserie dans vos recettes

Appréciés des enfants et des adultes, les sirops La Suisserie pourront accompagner vos repas en famille. Sans crainte vous pourrez proposer un verre de sirop et faire découvrir à vos enfants les saveurs des fruits. Apporter une touche personnelle à vos plats en ajoutant quelques cuillères de sirop La Suisserie dans vos assaisonnements, vos marinades, vos sorbets,  ou même réhausser le goût de vos salades de fruits .

Proposer des cocktails originaux avec ou sans alcool pour désaltérer toute la famille et vos amis. Grâce aux goûts prononcés des fruits que composent les Sirops La Suisserie, tout le monde vous demandera votre secret!

 

J-22 La Suisserie : Calendrier de l’avent Webforkids

J- 22 de décembre ! La Suisserie notre lutin mijoteur a caché un coffret de sirops de saison d’une valeur de 35 CHF à gagner !

Deux parfums de sirop composent ce coffret

  • Kiwi bio cultivé en Suisse
  • Hors Série de Noël ( pomme, orange, thé, cardamone, poivre, rose, cannelle, gingembre, cassis et menthe )

Les Conditions

1.- Avoir 18 ans et plus

2.- Habiter en Suisse

3.- Facebook et Instagram suivre les pages @webforkids et @lasuisserie + Liker ce post et inviter 5 amis à jouer en commentaire !

4.- Le concours sera clôturé le 22 décembre 2017 minuit. 1 gagnant sera annoncé et contacté le 23 décembre via les réseaux sociaux @webforkids

Joyeux mois de décembre !

Sokhanita 

Sokhanita

Sokhanita

Je suis la créatrice de Webforkids.ch. Supermaman de deux enfants « terribles » , j’occupe un job à 100% et j’ai le plaisir d’être une Femme Entrepreneuse depuis Février 2017 grâce à la création de la plateforme que vous êtes entrain de lire et de parcourir. J' adore découvrir de nouvelles choses surtout en compagnie de ma petite famille. Leur faire plaisir et les voir heureux sont mes plus belles ambitions.
Sokhanita
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*