Nos Tests

Cosmaking : une DIY Box en test vidéo

Charlotte et sa grande Trolette ont testé la DIY Box de Cosmaking contenant tous les ingrédients nécessaires pour fabriquer soit même ses cosmétiques. Et vous en avez la vidéo!

Curaprox Baby, vous connaissez?

L'EXPERTISE BUCCO-DENTAIRE AU SERVICE DES BÉBÉS Piece of cake: l'anneau de dentition révolutionnaire de CURAPROX Baby

Le Démêlant instantané, sans rinçage de Druide

Mes filles ont beaucoup de cheveux, longs et bouclés pour ma cadette. Les démêler peut s’avérer très compliqué et laborieux. À ce niveau, j’ai bien besoin d’un coup de pouce, si possible naturel. C’est ici qu’intervient le Démêlant Instantané Sans Rinçage de Druide.

Les étiquettes Lulustick bien pratiques

La rentrée scolaire, la garderie, les camps de sport… Nous avons toujours besoin d’étiquettes pour nommer les affaires de nos enfants. Lulustick est une solution hyper pratique!

Les soins naturels PhytoSuisse pour enfants

PhytoSuisse est une gamme de soins pour enfants créée par Emilie Rogg. Emilie est une maman et une phytochimiste spécialisée en cornéothérapie - le traitement des peaux atopiques.

Fini les poux avec Sans p’titoto de Centifolia

S’occuper des poux quand ils sont là, ce n’est pas la panacée! Si on peut prévenir leur arrivée avec un shampooing naturel en minant le terrain de nos petites têtes blondes - c’est mieux!

Le savon Moussaillon d’Indemne à saupoudrer!

Chez moi, tout ce qui a attrait de loin ou de près à la propreté a intérêt d’être ludique et coloré. Un savon à saupoudrer est un chouette concept à découvrir avec nos enfants!

Les Ballerines Shoetherapy : maximum confort!

Un orthopédiste français, Dr Jean Douhaire et Cécile Reinaud, une styliste, ont travaillé en commun à la conception de Shoetherapy. Ces ballerines sont conçues pour soulager les douleurs dorsales et articulaires.

Kit & Coco : prévenir et éliminer les poux

Les poux, c’est l'angoisse des parents. Tout ce qu'il faut faire si nos petits les attrapent! Kit & Coco nous simplifie bien la vie, tant dans la prévention que dans le traitement.
Partagez
Tweetez
Épinglez