J-16 : Pandacow Jump in and stay Mooooooo !

J-16 : Notre lutin Tendance Pandacow vous propose de remporter le Duo “Me & Mini Me” qui se cache dans le calendrier de l’avent Webforkids . Un duo d’une valeur de 218 CHF !

Pandacow

Pandacow

C’est l’histoire d’une vache suisse et d’un panda chinois. Le mariage de deux animaux, deux pays, deux cultures donnant naissance à cette nouvelle marque de vêtement dédiée au Onesie. Pandacow lance alors une combinaison au look décontracté reliant un haut et un bas par un long zip vertical.

Initiée par des professionnels de l’industrie du textile, la marque est élaborée en Suisse avec passion. La confection est produite en ville de Shanghai avec la plus grande attention. Ainsi l’équipe passe la moitié de son temps en Chine depuis mars 2016 afin de créer des produits de la plus haute qualité grâce aux partenaires locaux de premier ordre. Pandacow valorise les ressources et le savoir-faire d’une Chine que le monde entier a appris à connaître et qui se développe à une vitesse vertigineuse. Cette même Chine qui s’engage pleinement dans le développement des énergies renouvelables.

Pandacow

La Collection

Les modèles Pandacow allient bien-être et qualité Suisse au style et à la folie de la Chine d’aujourd’hui. Les maîtres mots de la création où tout est pensé afin d’offrir d’avantage de confort dans chaque environnement.

Ce vêtement est à apprécier comme une deuxième peau. Le tissu provient d’un fabriquant de Xinjiang, reconnu comme l’un des pionniers pour avoir établi de nouveaux standards de production et de qualité du textile chinois. Certifié OEKO-TEX® Standard 100, exempt de produits toxiques, le coton molletonné utilisé pour confectionner les vêtements Pandacow, très doux garanti le bien-être et la durabilité du produit.

Toutes les autres étapes de fabrication sont faites en ville de Shanghai dans le respect et la responsabilité écologique et sociale. Un contrôle qualité est effectué à chaque étape de production. Retrouver la collection Pandacow >>> le shop .

Les développements futurs du produit sont infinis : combinaisons sans manche aux combinaisons de ski, Pandacow peut être décliné dans différentes matières, textures et couleurs.

 

Pandacow we are!

Bien plus qu’un vêtement, Pandacow est un art de vivre qui propose une expérience d’extrême confort. Plongez dans un univers moelleux idéal et protecteur du stress quotidien.

L’école est finie, le travail accompli toute la famille rentre à la maison et retrouve confort et réconfort en Pandacow ! Entre amis, Pandacow vous permettra d’appartenir à une tribu dans lequel l’âge, le sexe ou le physique importe peu. Tous égaux, Pandacow s’adresse à tous. On est Pandacow ou on ne l’est pas ! Choisir Pandacow est un état d’esprit, c’est se sentir bien dans sa vie, bien dans son corps, bien dans sa peau. Jump in and stay Mooooooo !

Pandacow

 J-16 Pandacow : Calendrier de l’avent Webforkids

J- 16 de décembre ! Pandacow notre lutin Tendance vous propose de gagner un Duo “Me & Mini Me” dans le calendrier de l’avent Webforkids d’une valeur de 218 CHF.

Les Conditions

1.- Avoir 18 ans et plus

2.- Habiter en Suisse

3.- Facebook et Instagram suivre les pages @webforkids et @pandacowSquad + Liker ce post et inviter 3 amis à jouer en commentaire !

4.- Le concours sera clôturé le 16 décembre 2017 minuit. 1 gagnant sera annoncé et contacté le 17 décembre via les réseaux sociaux @webforkids

Joyeux mois de décembre !

Sokhanita 

Sokhanita

Sokhanita

Je suis la créatrice de Webforkids.ch. Supermaman de deux enfants « terribles » , j’occupe un job à 100% et j’ai le plaisir d’être une Femme Entrepreneuse depuis Février 2017 grâce à la création de la plateforme que vous êtes entrain de lire et de parcourir. J' adore découvrir de nouvelles choses surtout en compagnie de ma petite famille. Leur faire plaisir et les voir heureux sont mes plus belles ambitions.
Sokhanita
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*