Spéciale fête des mères : la wishlist de maman

Vous êtes une Maman et chaque année vous vous demandez ce que vos enfants, conjoints vous réservent à l’occasion de la fête des mères. Vous vous dîtes que vous n’avez pas besoin que ce jour soit inscrit dans le calendrier pour célébrer votre rôle et que vos proches vous prouvent leur amour. Cependant vous réchaufferez le cœur de toutes les mamans en leur offrant une belle attention ce jour.

Aujourd’hui je vous donne la wishlist de maman !

Un bijou pour maman

Classique me direz vous comme idée. Mais ce cadeau est toujours un plaisir à recevoir. Un bracelet, une bague, une paire de boucle d’oreille ou même un collier, les bijoux sont des objets qui sont choisis avec amour rien que pour vous. Même si souvent maman suggère ses choix, elle sera toujours séduite et touchée par votre choix .

Mes envies du moment…

Les Bijoux de la boutique : The-Kreatives

Spéciale fête des mères : la wishlist de maman

Tatiana, créatrice de la boutique en ligne The-Kreatives, mêle la douceur avec un brin de folie. Elle ma rie le décalé avec le strict, et fait scintiller le sombre par mille paillettes. Elle va à la rencontre de nouveaux créateurs, et part constamment à la recherche de complices créatifs.

Tatiana partage à tous ce qu’elle déniche. The-kreatives révèle de nouvelles créations faites main et les collections se suivent et ne se ressemblent pas. Visite le site, je suis certaine que vous succomberez >>> The-Kreatives

Juste pour Webforkids Tatiana a décidé de gâter toutes les mamans. Bénéficier d’un avantage de -10% pour tout achat jusqu’au 31 Août avec le code : LOVEMAMA . Non applicable sur les produits déjà soldés ou en promotions.

Concours Webforkids – The Kreatives >>> Y Participer !

Les colliers Câlin Bohème

Spéciale fête des mères : la wishlist de maman

Câlin Bohème est un boho concept store qui propose une sélection inspirée et créative de produits fait main pour bébé et mamans.  Ana Meyer, la créatrice Suisse réalise avec le plus grand soin chaque produit, garantissant ainsi la meilleure qualité, sans polluants et conformes aux normes de sécurité.

Ce projet est venu d’une envie d’Ana : vivre un mode de vie plus sain valorisant les instants présents et le partage.  Elle met ainsi un point d’honneur aux moments passés avec les enfants. Les voir grandir et veiller à leur avenir sont alors sont ses aspirations.

Afin de transmettre cette philosophie à toutes les mamans, Ana décide de créer les bijoux et accessoires de dentition Câlin Bohème . Les colliers sont parfaits pour les porter en collier d’allaitement et en collier de portage. Ils sont spécialement dessinés selon les tendances et peuvent s’adapter à toutes les tenues des mamans . Les accessoires de dentition quant à eux, sont fabriqués à partir de silicone de qualité alimentaire et bois naturel non traité. Grâce à leur texture douce, ils soulagent les douleurs des poussées dentaires et fournissent des stimulations visuelles et tactiles pour les bébés.

Le coup de coeur de Webforkids : le collier “Isn’t She Lovely” aux couleurs pastels. Allaitement ou pas, celui-ci s’accordera parfaitement avec la garde robe de maman.

Pour la fête des mères, Câlin Bohème propose un avantage de -10% sur l’assortiment de bijoux à mâchouiller.

  • Achat sur la boutique en ligne Câlin Bohème
  • Appliquer le code : WONDERMOM
  • valable jusqu’au 31 mais

Concours Isn’t She Lovely – Câlin Bohème >>> Y Participer !

Une journée spéciale Maman

Un moment seul pour prendre soin de soi, se détendre est parfois un rêve pour les mamans . Mais lorsque l’occasion se présente un sentiment de culpabilité peuvent les envahir. Laisser papa et les enfants seuls et ne pas profiter de ses moments si précieux et une réaction normale. Cependant même si cela peut paraître quelque peu “bateau”, les mamans sont avant tout des femmes . C’est alors naturellement que nous avons ajouté un séjour détente rien que pour maman dans la wishlist de maman.

Soin et détente au SPA du Royal Savoy

Spéciale fête des mères : la wishlist de maman

Situé au cœur de la ville de Lausanne, Le Royal Savoy est un établissement Chic et Luxueux qui possède un spa juste somptueux . A l’occasion de la fête des mères, offrez à maman un moment de calme, de détente et de relaxation au Spa du Royal.

Le Spa du Royal fait rêver :

  • Espace de 1500m2
  • Piscine intérieure et extérieure
  • Zone humide avec hammam, jacuzzi et sauna
  • Espace de relaxation
  • Huit salles de traitements
  • Espace coiffure
  • Espace féminin privé
  • Salle de fitness ouverte 24/24h
  • Deux spas privatisables à disposition sur réservation

Les mères merveilleuses seraient ravies d’avoir d’un moment rien que pour elles . Alors n’hésitez pas le Spa du Royal propose une offre spéciale  “Les mères merveilleuses” 

Maman pourra alors profiter des espaces communs pendant une heure avant les soins; sauna, Jacuzzi, bain de vapeur et salle de relaxation.

Elle se détendra ensuite grâce à un soins de corps La Vallée de 50 minutes. Application d’extraits de marron et de menthol selon des méthodes spécifiques pour le drainage des jambes lourdes, des pieds et des chevilles.

Enfin elle terminera en beauté avec un soin du visage La Vallée adaptée à ses besoins et qui répond à tous les types de peaux.

Et pour que le rêve continue à l’occasion de la fête des mères La brasserie du Royal organise le ” Mother’s Day Brunch” 

En famille au château de Vullierens

Spéciale fête des mères : la wishlist de maman

On laisse de côté le téléphone mobile, le blog et on se concentre sur l’essentiel: la Famille !

Une journée dans un décor magique où règne le calme, la nature et les beaux paysages. Voici une journée idéale dont je suis une fan. Une journée au Château de Vullierens pour gâter maman !

Surprenez maman en l’accompagnant dans les différents jardins du Château. Elle succombera devant la beauté des iris, tulipes, rhododendrons en pleine floraison . Pendant de maman se ballade dans les jardins, les enfants pourront s’évader, s’amuser au Royaume du Roi Lézard. C’est toujours un bonheur pour une maman de voir ses enfants rires aux éclats, s’épanouir et surtout être heureux . Enfin n’oubliez pas de lui dire combien vous l’aimez autour d’un  Brunch en plein air.

Ces moments en famille sont toujours des instants de bonheur . Un cadeau inestimable toujours apprécié de toutes les mamans.

Offre Spéciale Webforkids – Château de Vullierens >>> En profiter !

Vous appréciez la wishlist de webforkids ? Surprise participez aux jeux concours et remporter à l’occasion de la fête des mères ! Restez à l’affût …

D’avance une Joyeuse Fête à toutes les Mamans

Sokhanita

Sokhanita

Je suis la créatrice de Webforkids.ch. Supermaman de deux enfants « terribles » , j’occupe un job à 100% et j’ai le plaisir d’être une Femme Entrepreneuse depuis Février 2017 grâce à la création de la plateforme que vous êtes entrain de lire et de parcourir. J' adore découvrir de nouvelles choses surtout en compagnie de ma petite famille. Leur faire plaisir et les voir heureux sont mes plus belles ambitions.
Sokhanita
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*